Magik'Ink personnalise tout du tee-shirt au set de table

Magik ‘Ink est un produit destiné à imprimer des photos sur des supports de toutes sortes. Il reproduit votre photo sur tous les textiles, les accessoires et la  maroquinerie, les articles de décoration intérieur, les  articles publicitaires, etc… soit 300 références possibles.

Il est diffusé par Franchise Domicile, société spécialisée dans le domaine du commerce en réseau de franchises exploitables à domicile. Sa gamme de produits est positionnée sur le marché de la personnalisation à partir de photos et sur tous supports.

Elle distribue en autres  Flash Dimension. Il reproduit une ou plusieurs photos argentiques ou numériques sur des portes clefs, des badges, des aimants sous plexiglas.  Double Cheese  permet de mélanger 2 photos prises en live à partir d'un caméscope et d'obtenir une carte qui en fonction de l'inclinaison fait apparaître l'une ou l'autre photo.

La société se développe en contrat de licence de marque et permet de travailler à domicile en tant qu'indépendant ou à un commerçant d'offrir un service supplémentaire. Les clients sont aussi bien les entreprises que les particuliers.

Pour 10 000 euros, il est possible de commencer une activité à domicile. Le prix des produits finis est bas et le temps de fabrication n'excède pas 10 mn grâce aux machines et logiciels performants.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 12/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent