LA MIE CALINE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Magasin franchisé repris à Carcassonne

Le premier août dernier, le couple Philippe Deliens et Valérie Szmigel ont repris le magasin franchisé La Mie Câline de Carcassonne. Les nouveaux propriétaires sont aidés par leur équipe de 8 salariés.

"La Mie Câline c’est avant tout un concept fort"

Les deux nouveaux franchisés sont tout deux issus du secteur de la grande distribution.
Philippe Deliens travaillait en tant que chef de rayon, pour occuper par la suite le poste de directeur d’un hypermarché alors que Valérie Szmigel était chef de caisse dans la grande distribution.
Pour Philippe, "C’est un vrai plaisir pour moi de remettre la main à la pâte".

Valérie explique de son côté: "Pendant 20 ans, je suis venue en vacances dans la région tous les étés. Pour nous, c’est un vrai bonheur, on se sent vraiment bien ici".
Le couple de franchisé ont opté pour le réseau La Mie Câline parce que "c’est avant tout un concept fort. Et surtout, il y a une vraie simplicité dans les échanges avec les dirigeants, de la transparence. Nous sommes très bien entourés".
De plus, le couple voulait travailler ensemble, c'est une raison de plus qui les a poussé à opter pour ce réseau: "Nous sommes consommateurs des produits de la marque depuis longtemps, c’était donc naturel pour nous de choisir ce réseau. On va essayer d’instaurer une vraie relation avec nos clients. C’est aussi cela, la force de la marque".

Les derniers articles LA MIE CALINE

Franchise La Mie Câline : les ouvertures du 1er semestre 2017

par HK - 4 jours

Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs. Voici quelques exemples des no...

La multifranchise tendance forte au sein du réseau La Mie Câline

par HK - 10 jours

La franchise La Mie Câline attire autant les nouveaux adhérents que les franchisés déjà installés. La mutlifranchise est d’ailleurs une tendance forte au sein du réseau comme en témoignent les chiffres en nette progression. 50% des ouvertures de ...

La franchise La Mie Câline consolide son réseau à Angers

par HK - 28 jours

Le réseau La Mie Câline s’est enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Angers. Il s’agit du deuxième point de vente de l’enseigne dans la commune. A sa tête, des multi-franchisés qui ont déjà leurs magasins La Mie Câline au Maine-et...

Informations clés

  • Crée le: 21/08/15 13:26

Les franchises qui recrutent