INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Mag3 pour les centres villes

C'est le nouveau concept d'Intermarché pour les grandes agglomérations.
Ainsi le magasin de l'avenue Daumesnil à Paris 12e proposera sur 1000 m2 plus de 9 000 références à des prix inférieurs de deux points en moyenne à la concurrence.
Cet aménagement laisse une large place au frais, proposé en libre-service. 70 points de vente pourraient suivre cette évolution, dont les 5 de Paris. Pour la boulangerie il est prévu un autre concept dénommé " Sur le Pouce ".
Dominique Deslandes

Les derniers articles INTERMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 12 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 24 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Intermarché : le magasin de Lentigny se réinvente

par HK - un mois

La franchise Intermarché, acteur incontournable de la grande distribution européenne, est présente avec 1 849 magasins en France. L’enseigne qui bénéficie du soutien et avantages concurrentiels du puissant Groupement des Mousquetair...

Informations clés

  • Crée le: 13/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent