MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Ma première rencontre avec la franchise Mobalpa

Chargement du lecteur vidéo
Devenir franchisé c'est bénéficier de l’accompagnement et du soutien d'un réseau. C'est également exploiter un savoir-faire et un concept éprouvé, une marque... Ludovic Magrot est un franchisé Mobalpa à OYONNAX. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours, des raisons de son choix ainsi que des points forts du réseau.

Un accompagnement complet proposé par le réseau

Ludovic a été séduit par le concept de l'enseigne. Il a repris un point de vente franchisé Mobalpa en difficulté et s'est lancé comme défi de le relancer. C'est le comptable de Ludovic - étant également le comptable du premier franchisé - qui a fait les présentations. Puis Ludovic a rencontré les responsables du groupe au siège social de ce dernier et a été séduit par le côté relationnel mis en avant par le réseau. Mobalpa accompagne ses franchisés à tous les niveaux tant sur la communication que sur le plan administratif et financier.

Mobalpa, des espaces pour mieux vivre...

Les clients Mobalpa bénéficient d'un accompagnement complet au sein de magasins d’une surface de 400 m². Ils ont à leur disposition une large gamme de cuisines avec plus de 200 façades et 800 meubles, couvrant tout l’éventail des tendances.

Les autres vidéos de MOBALPA

Pourquoi choisir l'enseigne Mobalpa ? Un franchisé nous répond

par Stéphanie Brassart - 3 mois

Mobalpa est un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure. Guillaume Bellet est un franchisé Mobalpa. Il nous explique dans cette vidéo les raisons et les motivations de son choix.

Construire son projet de création grâce à Mobalpa

par Stéphanie Brassart - 10 mois

Les services et avantages mis à la disposition des franchisés varient selon l'enseigne, son secteur d'activité et la taille du réseau. Mais il est évident que le principal atout de la franchise reste l'accompagnement dont va bénéficier le futur fr...

Devenir franchisé Mobalpa

par Stéphanie Brassart - 10 mois

Choisir de devenir franchisé permet à un jeune entrepreneur de bénéficier de l'assistance et de l'accompagnement d'un réseau tout en étant autonome. Cela permet également au candidat à la franchise de bénéficier d'une structure déjà mise en place ...

Informations clés

  • Crée le: 10/10/16 07:03

Les franchises qui recrutent