Lun's Eyewear : un opticien résolument moderne

Le groupe Guildinvest vient de lancer Lun's Eyewear, une nouvelle enseigne d'optique reposant sur un concept original et urbain.
Des lunettes à bas prix et en plus de cela à la mode ? C'est aujourd'hui possible grâce à la nouvelle marque-enseigne du groupe Guildinvest, leader sur le marché de l'optique en France. Pour Lun's Eyewear, il n'est plus question d'exposer les montures par genre ou par marque mais par style. En effet, les collections sont déclinées et présentées autour de neuf grandes métropoles mondiales (Paris, Milan, New York, Tokyo…).
Ce nouveau concept répond également aux évolutions des comportements d'achat. De plus en plus, les clients souhaitent harmoniser leur monture avec leur style vestimentaire ou même changer régulièrement de paire de lunettes. Mais freinés par le prix, les consommateurs renoncent souvent à renouveler leur monture. Lun's Eyewear a donc été conçu pour satisfaire ces nouvelles exigences : des prix bas (la paire varie entre 30 et 90€) et les collections qui sont renouvelées toutes les six semaines, s'inspirent des boutiques de prêt-à-porter « tendance ». Grâce à l'enseigne, la paire de lunettes devient un produit de mode à part entière.
L'enseigne qui vient tout juste d'être lancée, se développe actuellement par le biais de succursales et de commission-affiliation (avec des opticiens ayant déjà une boutique sous l'une des marques du groupe). Si le concept rencontre le succès espéré, l'enseigne proposera son concept à des entrepreneurs extérieurs.

 

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - un mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 4 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 12/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent