LU BY LOLITA

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

LU BY LOLITA arrive en Europe

L'enseigne Lu By Lolita est spécialisée dans la vente de vêtements pour femmes de 25 ans et plus. Déjà présente sur la scène internationale à travers plus de 65 magasins dans 17 pays, principalement sur le continent américain, la marque uruguayenne souhaite désormais conquérir l'Europe.
Fondé en 1960, en Uruguay, sa stratégie d'expansion à l'international, entamée en 2001, a valu à Michel Cohen, directeur général de la marque, le Prix d'excellence 2004, décerné par la revue américaine « América Economia ».
Le réseau de franchise Lolita doit son succès au talent de ses partenaires (franchisés, fournisseurs et toute l'équipe Lolita). Pour faire partie du réseau Lolita, le franchisé doit avoir un goût prononcé pour la mode, et l'éthique doit être une de ses valeurs fondamentales.
Aujourd'hui, Lu By Lolita souhaite renforcer sa présence en France et en Europe. Pour cela, l'enseigne recherche des franchisés ou un Master Franchisé capable de développer la marque en véhiculant les mots d'ordre du groupe : Qualité, Design et Ethique.

Informations clés

  • Crée le: 13/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent