Lorsque que vous annoncez un CA pour du prêt à porter enfant de 120 000 €, sachant que le siège remunére l'affilié à 39% du CA HT, pouvez-vous me dire quel sera son salaire ?

Pour répondre à votre question, il faudrait connaître le loyer, l'amortissement de l'investissement, le personnel employé, le montant des frais financiers, etc...

Il nous est donc impossible de vous répondre. Un expert comptable vous ferait la même réponse. Il faut étudier davantage votre projet, avec les franchiseurs et avec votre expert comptable. Donnez-nous votre adresse et nous vous indiquerons des experts comptable si vous n'en connaissez pas.

Vous pouvez aussi vous faire aider (payant) par nos consultants. Voir nos services dans espace franchisé de ac-franchise.com .

Articles similaires

Puis-je faire un crédit pour constituer mon apport personnel ?

par Jacques Dezitter - 3 mois

Je voudrais être franchisée d'une enseigne qui me passionne par son activité. Je n'ai pas assez d'apport personnel, puis-je faire un crédit pour avoir la somme nécessaire demandée ?

Comment faire évaluer le matériel en cas de reprise d'une entreprise en franchise ?

par Jean-Pierre Gouzy - 3 mois

Jean-Pierre Gouzy, expert comptable Je souhaite reprendre une boutique franchisée dans le domaine retouche coutu...

Sans apport personnel, est-il possible de faire un emprunt global ?

par Jean Samper - 4 mois

Je souhaite ouvrir une franchise de salon de thé. Sans apport personnel, est-il possible de faire un emprunt global ? Pas facile ! No...

Informations clés

  • Crée le: 30/06/04 10:00

Les franchises qui recrutent