Zgeneration

Mode enfant et puériculture Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Lorie y vend ses vêtements

Lorie a ensorcellé la collection de vêtements pour enfants de l'enseigne Z du groupe Zannier. La jeune vedette de la chanson des ados vient de lancer sa griffe en signant un contrat de licence avec la marque de prêt-à-porter pour enfants.
D'autres stars fortement médiatisées se sont faites stylistes de mode pour des grandes marques comme Loana ou Véronika Loubry. Lorie et Z se sont réellement trouvés et étaient faits pour travailler ensemble.
D'une part, la jeune chanteuse de 22 ans y voit là un formidable vecteur de communication auprès de son public majoritairement composé de jeunes filles de moins de 14 ans. Celles-ci auront l'impression de devenir sa meilleure amie.
D'autre part, Z réussit enfin à rompre avec son image de sponsor d'une équipe cycliste. L'image de Lorie correspond bien à ses vêtements : des produits à la mode mais restant sages pour plaire aux parents.
La collaboration devrait s'étaler sur plusieurs saisons. Lorie travaille avec la styliste de l'enseigne et les signes d'identification restent discrets (le nom de la chanteuse apparaît comme une signature tout comme son chiffre fétiche 2).
Cette nouvelle collection est déjà en vente dans 200 magasins français et belges. Les 100 autres points de vente des autres pays (Espagne, Italie, Portugal) ne sont pas concernés car Lorie y est à peine connue.

Les derniers articles Zgeneration

La franchise Z s’offre une nouvelle jeunesse

par HK - 8 jours

La nouvelle charte graphique et le nouveau concept magasins adoptés en 2016 permettent à la franchise Z de rester dans l’air du temps. L’enseigne de Kidiliz Group parvient ainsi à allier fondamentaux et modernisation avec des points de vente toujo...

Kidiliz Group : à nouveau nom nouvelles ambitions

par HK - 2 mois

Le groupe Zannier a adopté un nouveau nom, celui de sa franchise Kidiliz. Ce changement de nom augure une nouvelle phase dans la vie du groupe, phase au cours de laquelle il compte consolider son expansion à l'international. Les enseignes du grou...

Le Groupe Zannier devient Kidiliz Group

par Sophie Bouchier de l’Ecluse /HK - 4 mois

Changement de nom pour mieux annoncer l’univers du groupe, réalisation des objectifs fixés par le plan Etoffe 2018 et ajustements pour s’adapter au mieux à l’évolution du marché, Kidiliz Group, anciennement Groupe Zannier, fait sa révolution !

Informations clés

  • Crée le: 22/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent