Lookphone : un concept original qui se développe

Le concept est simple et bien pensé : en 20 minutes, devant le client, Lookphone personnalise tout type de téléphone mobile à partir d'une photo personnelle ou de 250 motifs originaux réalisés par de jeunes graphistes et illustrateurs. Ainsi, le client disposera d'un téléphone unique.
L'entreprise est née du constat selon lequel on recense aujourd'hui plus de 45 millions de portable en France et chacun cherche à se différencier en achetant les derniers modèles, en téléchargeant des sonneries ou en ajoutant un logo. Lookphone propose donc à une clientèle jeune et passionnée d'avoir un modèle unique et personnalisé.
L'enseigne compte à ce jour 11 unités en France et continue son développement en concession. En contrepartie d'un investissement de 12 000 euros minimum, le concessionnaire peut exploiter le concept à temps partiel ou complet après une formation complète.

16116

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 11 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 12/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent