QUIKSILVER

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 450000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Logistique de plus en plus externalisée

Après un essai infructueux avec CEPL, suite à une collaboration toujours d'actualité avec la Société de Prestation Logistique, c'est Katoen Natie qui remporte une partie du marché de la logistique de Quiksilver Europe.
Napali, filiale européenne de Quiksilver, cherchait un prestataire pour externaliser la réception, la préparation et l'expédition de ses accessoires.
Cette production vient tout droit d'Asie et nécessitait une organisation sans faille pour satisafaire un client exigeant comme le spécialiste du surf.
Le belge Katoen Natie, qui compte déjà comme client Conforama et Décathlon, s'est adapté à cette demande en construisant un immense entrepôt sur le port d'Anvers mais aussi en posant des plate-formes en Europe et en Asie. 

Les derniers articles QUIKSILVER

La franchise de surfwear en route vers la reprise ?

par MARTINE MALATERRE - 5 ans

Le premier semestre 2010 a montré une légère progression du chiffre d'affaires de la franchise d'articles de sport Quiksilver grâce surtout a...

Une enseigne qui croit et s'étend

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Les magasins Quicksilver vivent une rénovation et poursuivent leur extension sur le territoire français. Quicksilver compte 237 magasins en Europe contre 170 en 2003. La marque continue sa stratégie et déploi...

Informations clés

  • Crée le: 17/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent