LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Livrée ou à domicile ? oui avec la franchise La Boite à Pizza

A emporter ou livrée à domicile. Voilà les deux façons les plus courantes de consommer une pizza.
Ce sont aussi les deux activités qui occupent 90 % des points de vente de l'enseigne de restauration rapide La Boîte à Pizza. Très souvent aussi, le consommateur y trouve associés une offre fast-food, avec Pizza Caffe, ou une restauration à thème proposant un choix à la carte et un menu du jour, voir même un distributeur automatique.
Créé en 1986, le groupe a développé un réseau de 70 franchises de pizza en France et à l'étranger. Ses points à conforter ? La région parisienne et le Sud-Est, où il prévoit de créer 10 points de vente supplémentaires. Les sites visés seront situés dans des villes d'au moins 40 000 habitants, sur un emplacement numéro deux.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 7 jours

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - 5 mois

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Informations clés

  • Crée le: 16/01/03 01:00

Les franchises qui recrutent