POIVRE ROUGE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

L’impression 3 D chez la franchise Poivre Rouge

La franchise Poivre Rouge, enseigne de restauration qui propose à la fois une offre grill et une cuisine traditionnelle, prévoit d’utiliser les nouvelles technologies pour décorer ses gâteaux. En effet l’impression 3D va être utilisée pour faire les décorations sucrées personnalisées pour les gâteaux. 

Un service inédit

Le client pourra créer son décor de gâteau selon ses goûts et ses envies, que ce soit pour un anniversaire ou tout autre événement. Il choisira son texte et la photo qui l’accompagnera. La procédure doit se faire 48 H avant que le client vienne prendre possession du gâteau, afin de laisser le temps au point de vente de faire la décoration. Le concept sera en test en début d’année 2016 dans le point de vente de Saint Clément. Une démonstration a eu lieu lors du salon lillois VAD Connex du 20 au 22 Octobre dernier. 

Avec ce nouveau service 2.0, la franchise Poivre Rouge est la première à proposer une impression 3D des décorations de gâteau. 

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 11 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 26 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - un mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 09/11/15 08:43

Les franchises qui recrutent