COTE ACHETEUR

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

L'immobilier autrement !

Né en Mars 2001, COTE ACHETEUR a pour vocation de faire de l'immobilier autrement. Ainsi, Catherine Catenacci et Stéphane Meignant, les créateurs du concept, ne voulaient plus fonctionner sur le système ancestral : la transaction immobilière basée sur la recherche de mandats de vente, qui ne prenaient pas en compte les besoins spécifiques des acheteurs. Ils ont donc décidé de devenir « chasseur d'appartements ».
Créateur du concept, leader dans sa profession de « chasseur d'appartements », devenu par la suite « chasseur immobilier », COTE ACHETEUR a su innover, modéliser et pérenniser un métier nouveau, lié à la fois à l'immobilier et au service à la personne.
Fort de son succès, COTE ACHETEUR décide de lancer son concept en franchise et commence la campagne de sélection des premiers candidats en 2006, en collaboration avec la société LAUPIC. Cette année, les deux premières franchises ont ouvert leurs portes sur Nantes et Bordeaux.
COTE ACHETEUR a aujourd'hui toutes les capacités et les moyens matériels et humains pour aider les futurs créateurs à aborder sereinement la création d'une entreprise dans un domaine nouveau, réglementé, en forte croissance et aux perspectives d'évolution importantes. Ainsi, l'enseigne souhaite ouvrir une trentaine de franchises sur un rythme de 5 à 6 franchises par an bénéficiant d'une exclusivité géographique garantie par contrat.
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles COTE ACHETEUR

Chasseur Immobilier - Chasseur d'appartements

par Catherine Catenacci - 10 ans

En 2001 la Société COTE ACHETEUR " l'immobilier sur mesure" a créé et développé un nouveau métier résolument à l'écoute des acquéreurs, et pl...

Informations clés

  • Crée le: 05/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent