LibertyDrive développe son réseau

Fondée en 2000, la société LibertyDrive a lancé un nouveau concept de communication sur véhicules de tourisme et présente aux annonceurs différentes prestations telles que des campagnes publicitaires sur SMART, des opérations évènementielles avec véhicules, hôtesses et véhicules de société…
La société souhaite aujourd'hui développer son réseau dans l'objectif de développer le concept et de proposer des campagnes à la carte grâce aux nombreuses possibilités de ciblage qu'offre ce support pour répondre aux problématiques des annonceurs.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 5 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 7 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 13/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent