LEVITAN

Décoration et linge de maison Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

L'heure de la renaissance

Après une sérieuse remise à plat, l'enseigne Levitan est de retour avec un slogan choc : " Levitan, ça vous change d'avant ".
Le groupe Mobilier de France a choisi trois axes de développement pour cette enseigne. D'abord inciter les franchisés Mobilier de France à créer leur propre concurrence sur leurs zones en ouvrant un Levitan qui propose des produits différents à des prix plus accessibles.
Le deuxième axe est de séduire des négociants aujourd'hui sous d'autres enseignes. Enfin l'enseigne va recruter des candidats étrangers au secteur du meuble comme d'anciens cadres de la distribution, pour assurer au moins 50 % du développement.
Un nouveau catalogue va sortir l'été 2006 et le nouveau concept s'étendre à l'ensemble des magasins. Actuellement une dizaine de magasins sont dotés des nouvelles normes.
Dominique Deslandes

Les derniers articles LEVITAN

LEVITAN lance un nouveau concept !

par - presque 10 ans

Née en 1920, LEVITAN, plus ancienne enseigne de meubles, avait bien besoin d'une remise à neuf. Ainsi, Jean-Guy Weber, directeur général du groupe MDF et son équipe ont décidé de rajeunir le concept et l'ima...

Informations clés

  • Crée le: 30/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent