TRADITION BRETAGNE

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

L'exportation de la gastronomie bretonne

Crêpes et réceptions à la mode de Bretagne sont désormais accessibles à la franchise grâce à l'enseigne Tradition Bretagne.
Galettes garnies, fines crêpes...
C'est l'ensemble des atouts du métier de crêpier que propose Tradition Bretagne, auxquels sont associés des savoirs faire de traiteur et c'est bien là l'originalité du concept.
L'histoire a commencé dans le Finistère il y a dix ans. Un point de vente pilote a été mis au point à Brest par Virginie et Serge Colliou. Le concept a ensuite été dupliqué en région parisienne et maintenant sur le territoire national.
L'enseigne a amorcé un développement franchise.
Elle est bien implantée dans les principales villes de l'Ouest mais aussi en région francilienne grâce à une première unité à Versailles.
Dominique Deslandes

Les derniers articles TRADITION BRETAGNE

Les crêpes en réseau !

par - plus de 9 ans

10 éme anniversaire !

par BRETAGNE TRADITION - plus de 10 ans

Tradition Bretagne fête son anniversaire en proposant un tout nouveau service traiteur à emporter : Délicatess'n. Les réductions de crêpes ...

Crépier traiteur breton

par Deslandes Dominique - plus de 11 ans

Tradition Bretagne se déplace partout en France et en Europe. Il s'agit de proposer l'art culinaire breton pour les dîners, galas, soirées exceptionnelles avec tout le folklore de cette région. L'entreprise r...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent