CAPTAIN OLIVER

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

L'exotisme dans la maison

Captain Oliver est un concept de vente de mobilier et de décoration, orienté vers l'exotisme et l'évasion. Ses produits sont très « mode » et suivent les tendances.
Aujourd'hui 12 points de vente sont ouverts en France, et c'est 6 nouveaux magasins que Captain Oliver veut ouvrir en 2007 ! L'objectif est d'ouvrir 18 à 20 magasins pour la fin 2008.
Le profil recherché pour devenir franchisé Captain Oliver est classique : cadre moyen ayant envie de gérer sa propre société, et possédant déjà une expérience dans la vente.
Sur un marché en croissance de plus de 3% par an, Captain Oliver se positionne comme le n°2 sur le marché avec un chiffre d'affaires moyen de 700 à 800K€ TTC / an et par unité.

Les derniers articles CAPTAIN OLIVER

Une enseigne de meuble originale

par - plus de 8 ans

A travers un concept qui fait la part belle aux meubles du monde, Captain Oliver a rencontré le succès chez les clients et souhaite maintenan...

Des contacts de qualité!

par - plus de 9 ans

Captain Oliver agrandit ses nouveaux points de vente

par - 10 ans

Captain Oliver, enseigne de vente de meubles et décoration, a ouvert son premier magasin « grande taille » à Colomiers (31), d'une superficie de 850 m². Fort de ses 10 points de vente en France, le réseau se ...

Informations clés

  • Crée le: 29/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent