BRISACH

Cuisine, bain, placard, cheminées Chauffage et climatisation

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

L'excellence des points de vente René Brisach primée par le monde de la Franchise

La qualité de service de la franchise de cheminées René Brisach (160 points de vente en France) vient d'être mise à l'honneur via deux membres du réseau qui ont reçu le Trophée d'Argent des Meilleurs franchisés 2005.

Une franchise mise à l'honneur

La franchise René Brisach est honorée de compter dans son réseau deux membres ayant reçu cette récompense, attribuée à des franchisés ou concessionnaires pour leurs qualités de gestionnaires et de managers rogoureux et organisés ainsi que pour leurs qualités humaines.
Christian Miribel (42 ans) et Olivier Roland (46 ans) dirigent cinq magasins de la franchise de cheminées René Brisach en région Rhône-Alpes et viennent d'en ouvrir un 6è à Bourgoin-Jallieu (38), un 7è étant en préparation à Grenoble pour un lancement au printemps 2006.
La bonne rentabilité de leurs magasins, leur motivation et leur intégration dans le tissu économique de leur secteur géographique ont été déterminants dans l'obtention du Trophée d'Argent décerné par l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de partenariat et de Franchise).
Pour Thierry Rousseau, Président Directeur Général de l'enseigne, « ce prix est l'aboutissement d'un travail d'équipe. La qualité de nos produits et la renommée de la marque couplées au travail accompli sur le terrain par nos deux concessionnaires a abouti à cette récompense méritée et nous en sommes très fiers. Nous leur avons d'ailleurs proposé de prendre en charge la direction d'une concession pilote en vue de collaborer à la création d'un référentiel décrivant le point de vente référence René Brisach »

D'après un communiqué de l'enseigne.
Le conseil d'AC Franchise : Toujours consulter les franchisés du réseau après avoir rencontré le franchiseur si vous êtres vraiment intéressés.

Les derniers articles BRISACH

La holding familiale de Thierry Rousseau, propriétaire de Brisach rachète le menuisier industriel VIAL

par ST - un an

Le groupe Vial  a été racheté par la holding familiale de Thierry Rousseau, président du groupe Brisach avec l’aide de deux autres actionnaires, Thierry Chatin et Erick Thomas. Les deux enseignes, Vial et Brisach qui œuvrent da...

Le nouveau concept de magasin René Brisach

par AD - plus de 9 ans

Une notoriété incontestée Leader historique, porté par l'attrait des énergies renouvelables, BRISACH vous fait bénéficier de ces...

Interview de Mr Philippe Brethenoux, franchisé à NANCY

par - plus de 9 ans

ACF : Pourquoi avez-vous décidé d'adhérer à votre réseau ? Philippe Brethenoux : Mon objectif était de trouve...

Informations clés

  • Crée le: 05/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent