OLIVIER DACHKIN

Coiffure

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les sujets politiques et religieux ne sont pas les bienvenus dans la franchise Olivier Dachkin

La franchise Olivier Dachkin - la plus grande chaîne de salons de coiffure belge - est le fruit de deux passions : la coiffure et les produits naturels. Soucieuse d'offrir à ses clients un vrai moment de détente et de repos, l'enseigne vient d'envoyer une consigne à l'ensemble de son personnel : les sujets religieux et politiques sont désormais interdits dans ses salons. Le réseau qui compte une soixantaine de salons au Plat Pays et à l’étranger, estime que ces sujets pourraient être sources de conflits. Sage recommandation, probablement.

Parler de la famille et des vacances...

Si certains estiment qu'il est inévitable d'aborder ce type de sujets dans un salon de coiffure, la chaîne Olivier Dachkin souligne de son côté l'importance pour ses clients de profiter d'un espace calme où ils pourraient se détendre et se reposer loin des sujets délicats, souvent sources de débats houleux. Le personnel de la franchise devra s'adapter à cette nouvelle consigne et parler du beau temps et de la famille, question de détourner la conversation ! Il faudra de l'imagination.

A propos de ce grand réseau de coiffure

Bien implanté en Belgique, le réseau promet aux candidats à la franchise de bénéficier d'un concept différencié, d'une marque reconnue et d'un savoir-faire éprouvé, de facilités de financement jusqu'à 70% grâce à ses contacts avec de grands groupes financiers, d'un encadrement très professionnel, de la formation et du coaching de son personnel, de la possibilité d'ouvrir plusieurs salons, de l'aide à la recherche de l'emplacement au meilleur coût...

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Coiffure»

D'après un article vu dans le Figaro

Informations clés

  • Crée le: 13/12/14 04:30

Les franchises qui recrutent