STRATTO

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les stations-service sur autoroute, nouvel axe d’implantation de la franchise de restauration italienne.

Une restauration à base de plats italiens, voici le concept de la franchise Stratto, qui depuis 2009 se développe en France en propre et en franchise. A emporter ou sur place, l’offre variée proposée par l’enseigne (Pizza, Pâte, Ciabatta, viennoiserie, glaces, café…) lui permet de satisfaire la faim de ses clients à tout moment de la journée. Regroupant un réseau de 13 restaurants, l’enseigne veut proposer son offre de restauration sur les aires des autoroutes.

Une nouvelle cible de clientèle

Ayant déjà plusieurs axes de développement, cœur de ville, centre commercial ou à périphérie, les deux fondateurs de l’enseigne, Pierre de Wulf et Hervé Musset souhaitent tester un autre axe d’implantation. En  fin d’année prochaine, Stratto envisage d’implanter un restaurant sur autoroute.

L’aire de Ceignes Haut Bugey sur le réseau APRR (sens Bellegarde Mâcon) sera le premier test de l’enseigne qui a travaillé en partenariat avec  les stations-services du groupe ENI en France pour aboutir à ce projet.

Avec cette nouvelle stratégie de développement, Stratto vise une clientèle plus masculine mais aussi des familles et des vacanciers. 

N'hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de restauration à thème  qui recrutent et à regarder aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration à thème. 

Les derniers articles STRATTO

La franchise de restauration rapide italienne vient d'inaugurer son 1er bâtiment en solo

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise STRATTO qui, jusque-là, avait privilégié des espaces restaurant en centre commercial et centre ville vient d'inaugurer pour la p...

La restauration à l'italienne se lance en franchise

par Audrey Caudron - presque 6 ans

Stratto, décline sa restauration rapide à l'italienne en franchise. Six unités de vente Stratto sont déjà à Paris, Blois et Orléans, et des ...

Informations clés

  • Crée le: 27/12/13 13:46

Les franchises qui recrutent