ESPACE REVETEMENTS

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : coopérative

Les spécialistes du revêtement s'imposent sur le marché français !

Présent depuis 1969 sur le marché français, Espace Revêtements a su s'imposer comme le premier réseau national d'indépendants de la décoration et du bâtiment. Fort de 130 points de vente, l'enseigne couvre une grande partie du réseau national et propose une multitude de combinaisons de revêtements de sols et de murs pour embellir l'intérieur de ses clients.
Espace Revêtements propose à des professionnels indépendants de la décoration et du bâtiment de rejoindre sa coopérative d'achats afin qu'ils puissent bénéficier de la puissance d'une enseigne nationale et de tous les avantages d'un réseau.
Ainsi, chaque adhérent bénéficiera de la puissance d'achat d'Espace Revêtements, de son expérience, de son image de marque, de sa capacité à communiquer, de sa centrale d'achat (également plateforme de stockage et de distribution), de ses marques, de ses services ainsi que de sa transparence.

Les derniers articles ESPACE REVETEMENTS

résultats croissants pour la franchise de peinture et décoration

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

A l'origine de la création en 2007 du seul réseau européen d'indépendants de franchise de peintures et de décoration Euro Espace Color, ESPACE revêtements, 1er réseau d'indépendants de la décoration en France, annonce des résultats ...

Informations clés

  • Crée le: 28/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent