NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Les spécialistes dont vous aurez besoin pour maximiser votre réussite en franchise.

Communiqué de Norauto
La puissance de la franchise vient de la spécialisation de fait qui s’établit dans la répartition des rôles entre franchiseur et franchisé :

1. Le franchiseur s’occupe de construire un concept solide et d’orchestrer la dynamique marketing et commerciale. Le  réseau peut ainsi capitaliser sur son travail,  et capter sur chaque implantation, la part plus importante possible de clientèle.

2. Le franchisé paie une redevance au franchiseur pour faire ce travail, il  se concentre sur la mise en œuvre opérationnelle les trouvailles du franchiseur et du réseau pour en tirer un bénéfice sonnant et trébuchant, tout en remontant les informations qu’il peut capter sur le marché.

Derrière ce constat qui peut sembler banal et simpliste, s’illustre tout simplement la puissance du travail en équipe. Et il en est de même dans la recherche de votre enseigne qui est en fait, un projet à part entière.
S’il est bien mené, vous maximiserez les chances de succès de votre projet par la suite. Sinon, vous investirez tous vos deniers personnels avec un risque d’échec important.
Pour maximiser vos chances, vous devez donc vous entourer de spécialistes qui chacun dans leur domaine sauront donner le meilleur de leur savoir-faire pour vous permettre de maximiser votre succès.
En tant que franchiseur référent, Norauto vous livre dans son dernier mini guide les clés pour trouver les spécialistes dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet.
Demandez le mini-guide par ce lien

Communiqué de Norauto

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 4 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 15 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 17/05/16 09:32

Les franchises qui recrutent