NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Les spécialistes dont vous aurez besoin pour maximiser votre réussite en franchise.

Communiqué de Norauto
La puissance de la franchise vient de la spécialisation de fait qui s’établit dans la répartition des rôles entre franchiseur et franchisé :

1. Le franchiseur s’occupe de construire un concept solide et d’orchestrer la dynamique marketing et commerciale. Le  réseau peut ainsi capitaliser sur son travail,  et capter sur chaque implantation, la part plus importante possible de clientèle.

2. Le franchisé paie une redevance au franchiseur pour faire ce travail, il  se concentre sur la mise en œuvre opérationnelle les trouvailles du franchiseur et du réseau pour en tirer un bénéfice sonnant et trébuchant, tout en remontant les informations qu’il peut capter sur le marché.

Derrière ce constat qui peut sembler banal et simpliste, s’illustre tout simplement la puissance du travail en équipe. Et il en est de même dans la recherche de votre enseigne qui est en fait, un projet à part entière.
S’il est bien mené, vous maximiserez les chances de succès de votre projet par la suite. Sinon, vous investirez tous vos deniers personnels avec un risque d’échec important.
Pour maximiser vos chances, vous devez donc vous entourer de spécialistes qui chacun dans leur domaine sauront donner le meilleur de leur savoir-faire pour vous permettre de maximiser votre succès.
En tant que franchiseur référent, Norauto vous livre dans son dernier mini guide les clés pour trouver les spécialistes dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet.
Demandez le mini-guide par ce lien

Communiqué de Norauto

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 5 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 13 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 22 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 17/05/16 09:32

Les franchises qui recrutent