QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance-franchise

Les Simpson à l'honneur pour cette franchise de restauration rapide

C'est durant tout l'été, du 25 juin au 5 août 2013, que la franchise de restauration rapide, Quick joue la Homer Mania. Le personnage, héros de la famille Simpsons sera mis à l'honneur dans les nouveaux menus Homer.

Les nouveaux menus Homer

Le nouveau menu Homer dont le prix de vente est de 7,50 euros et 8,25 euros pour le menu XL est composé d'un Donut Burger accompagné d'une part de frite et d'une boisson. Même l'emballage est ‘homerisé' avec l'accompagnement du menu par un verre collector.
Dans les point de vente de l'enseigne Quick, le Donut Burger est composé de deux demies pain en forme d'anneau, garnis de salade iceberg et batavia, d'un steak haché 100 % pur bœuf et d'une tranche de fromage chester fondu, le tout arrosé de sauce à la moutarde.
Durant les cinq semaines au cours desquelles se déroulera la Homer Mania, il y aura cinq verres différents. Un verre pour chaque semaine et pour chaque achat d'un menu Homer. Chacun de ces verres sera illustré d'une des phrases cultes du héros.

Le Donut à l'honneur

Le Donut aussi sera mis à l'honneur cet été, avec toute une gamme de produits salés et sucrés. Le réseau Quick complète l'expérience Donut par divers produits :
- Les Cheesy Donuts sont des bouchées panées avec du cheddar et du cheddar fondu.
- Les Donuts sucrés avec trois gourmandise proposée : goût caramel, goût chocolat et goût fraise.
- Le trio des minis Donuts pour les petites faims et pour ceux qui ne veulent pas choisir.

Campagne publicitaire

Pour annoncer l'arrivée de ces nouveaux produits, le groupe Quick a lancé une campagne de communication.
Pendant une semaine, à compter du 25 juin 2013, une campagne d'affichage nationale annoncera l'opération ‘Menu Homer'
Pendant un mois, du 25 juin au 25 juillet 2013, un spot publicitaire sera diffusé sur les chaines de télévision TF1, M6, W9, NRJ12, NT1.

A propos de Quick

Le groupe de restauration rapide Quick est présent dans plusieurs pays d'Europe, mais également en Russie, en Nouvelle Calédonie, à la Réunion et à la Martinique. Fin 2012, les 493 restaurants de l'enseigne employaient 19 000 collaborateurs qui généraient une chiffre d'affaires de 1,032 M €.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchises de restauration rapide, Fast-food, Sandwich. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de restauration rapide, Fast-food, Sandwich.

Les derniers articles QUICK

600 restaurants Burger King sur le territoire national d'ici 2020 ?

par Dorsaf Maamer - 5 jours

De retour en France fin 2012, la chaîne de restauration rapide Burger King est aujourd'hui présente dans 88 pays, principalement aux États-Un...

QSR Belgium veut transformer en Burger King les franchises Quick Belgique et Luxembourg

par ST - 4 mois

Avant la fin de l’été, le réseau Quick de Belgique et du Luxembourg sera cédé officiellement par le Groupe Bertrand à la société QSR Belgium....

Les franchisés belges mal partis pour racheter Quick Belgique

par ST - 6 mois

Réunis en association, les franchisés Quick en Belgique, représentant 69 des 75 restaurants dans le pays, voulaient racheter la marque au gro...

Informations clés

  • Crée le: 28/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent