Les services aux entreprises en images

La plupart des grandes et moyennes entreprises se recentrent aujourd'hui sur leur cœur de métier et externalisent un nombre croisssant de tâches. Les TPE et PME tentent, quant à elles, de réduire leurs coûts et externalisent une partie de leurs activités. Une tendance qui explique le boom enregistré par le marché des services aux entreprises.

Avec 9% d'entreprises créées en plus par rapport à 2006, le marché des services aux entreprises est aujourd'hui un vivier d'emplois important. Notons qu'entreprendre en franchise limite considérablement les risques : le taux de réussite atteint 70 à 80% contre seulement 50% pour un entrepreneur indépendant.

Vous êtes intéressé par la création d'une franchise dans le domaine des services aux entreprises mais vous ne savez pas que choisir ?  Voici justement une sélection de franchises de services aux entreprises prometteuses. Retrouvez toutes les franchises en vidéo sur www.ac-franchise.com !
Pano Boutique Vidéo de Mr Jacquelin De Vautibault
Créée en 1987, la société de signalétique publicitaire a choisi le contrat de concession pour se développer. Le réseau conçoit et vends de la signalétique publicitaire intérieure comme extérieure pour les magasins, l'artisanat et les sociétés.
Avec plus de 120 unités en France et à l'étranger, Pano Boutique est le plus important réseau de spécialistes de la signalétique.

ERA (Expense Reduction Analysts) : Vidéo de Mr John Goodhardt
Franchise international spécialisé dans le management et la réduction des coûts, Expense Reduction Analysts offre ses services à tous types d'entreprises à travers le monde : des TPE aux multinationales en passant par des organisations diverses des secteurs publics et associatifs. Pour permettre aux clients de bénéficier d'expertises sans le moindre risque, les honoraires sont facturés uniquement en fonction des résultats obtenus !

Rivalis : Vidéo de Mr Edouard Barraud
La société Rivalis est le premier réseau multiservices de France pour les PME, artisans, commerçants et professions libérales. Le savoir-faire de la franchise Rivalis repose sur un outil de pilotage informatique qui accompagne le chef d'entreprise dans ses décisions.

Allo kool-cleaning : Vidéo de Mr Théo Kool
Créée en 1987, Allo kool-cleaning est une franchise de nettoyage ,de rénovation et de protection de fibres, de sols durs et de plafonds acoustiques. Le réseau compte 200 franchisés et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Articles similaires

Top 10 des articles les plus lus en 2016 sur AC Franchise

par Dorsaf Maamer - 14 jours

2016 s'est achevée ! Une année marquée par l'intérêt croissant des entrepreneurs et créateurs de projets pour la franchise. La France compte...

La loi énergétique impacte le territoire français bien qu'elle prenne du retard

par MA - un mois

Un rapport parlementaire apparu en octobre a révélé que la France risquait de prendre du retard dans la réalisation des actions de la loi de transition énergétique. Il faudra donc s'attendre à ce que les objectifs fixés pour 2050 ne soient pas att...

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - 3 mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Informations clés

  • Crée le: 31/10/08 01:00

Les franchises qui recrutent