MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Les services apportés par Midas

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Midas est le spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile. On découvre ici ce que Midas apporte à ses franchisés.

L’entretien automobile : un marché à fort potentiel

L’entretien du véhicule est le 2e poste de dépenses des ménages avec 700€ par an et par foyer français. Aujourd’hui, 45% des foyers possèdent 2 voitures et plus. Avec près de 30.7 millions de véhicules et un âge moyen élevé, le marché de l’entretien et de la réparation automobile offre d’importantes perspectives. 

La franchise Midas : un partenariat gagnant – gagnant

Les franchisés Midas sont des personnes impliqués et passionnés par leur métier. La franchise partage avec ses franchisés des valeurs fortes : respect, innovation, réussir ensemble et être le N°1 pour ses clients !

En savoir plus sur la franchise automobile 

Vidéo réalisée en juin 2011, par AC Franchise.TV 

Les autres vidéos de MIDAS

Les franchisés Midas se dépassent dans leur nouveau film Pub

par Jean Samper - un mois

Pour Midas chaque véhicule est à l’image de son conducteur. C'est un lieu de vie qui est la mémoire d'émotions, de bonheurs et de souvenirs. Une voiture qui s'épuise traduite une vie bien pleine appartenant à des conducteurs heureux. Se dépasser...

Envisager l'avenir avec confiance avec Midas

par Stéphanie Brassart - 4 mois

Père de trois enfants et âgé de 45 ans, Franck a commencé son parcours professionnel dans la grande distribution puis dans la gestion hôtelière pendant une dizaine d'années. Passionné par le secteur automobile, il a choisi d'intégrer la franchise ...

Témoignage de Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon depuis 12 ans

par Claire Kremer - 8 mois

A l'occasion de la semaine pour entreprendre en franchise organisée par la FFF, Pascal Bardoz , franchisé à Dijon, a partagé son expérience et parle de sa vie de franchisé avec Midas.

Informations clés

  • Crée le: 26/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent