LES SAVANTS FOUS

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Licence de Marque

Les Savants Fous au Salon KIDEXPO 2016

Chargement du lecteur vidéo
Deux animateurs de la franchise Les Savants Fous ont fait le bonheur des enfants au Salon KIDEXPO qui s’est tenu du 20 octobre au 24 octobre 2016 au parc des expos de Porte de Versailles.

Au programme : spectacle axé sur des expériences aussi enrichissantes qu’amusantes et même des mains en feu !

Les Savants Fous mettent le feu au Salon KIDEXPO 2016

La franchise Les Savants Fous a mis au point un concept unique en son genre où les sciences rencontrent le jeu pour permettre aux enfants d’apprendre de nouvelles choses tout en s’amusant.

Les franchisés de l’enseigne animent des clubs de science, des anniversaires et des spectacles toujours avec la même recette : permettre aux enfants de réaliser eux-mêmes les expériences pour mieux retenir les leçons qui en découlent.

Un petit chanceux a ainsi rejoint deux Savants Fous sur la scène du Salon KIDEXPO pour les aider à… mettre le feu ! Cette expérience qui fait toujours son petit effet sur les spectateurs jeunes et moins jeunes ne présente évidement aucun risque pour l’apprenti savant.

Rappelons que l’enseigne s’adresse aux porteurs de projets qui ont conservé leur âme d’enfant et qui désirent allier plaisir et travail en adhérant à un réseau qui prospère. 

Les autres vidéos de LES SAVANTS FOUS

La franchise Les Savants Fous sur France 3

par HK - un mois

Le JT 19/20 Champagne-Ardenne a suivi deux adhérents de la franchise Les Savants Fous dans leurs activités : animation d’une fête d’anniversaire pour le professeur Bolt et d’un club de science pour le professeur Minus. Dans les deux cas, ce sont d...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/17 06:41

Les franchises qui recrutent