Les relations presse, un excellent moyen pour faire connaître sa franchise (Règle n° 6 : le recours à des pros)

Dernier point de notre série sur les relations presse : le recours aux prestataires spécialisés. Certes, il est coûteux (comptez environ 1500 euros par mois) mais il peut être tout à fait pertinent et mérite réflexion.
En effet, mener une politique de relation presse prend du temps et demande disponibilité et réactivité. Alors, plutôt que de vous en charger ou d'impliquer l'un de vos collaborateurs, pourquoi ne feriez-vous pas appel à des professionnels qui disposent du savoir faire, de l'expérience et surtout d'une excellente connaissance des journalistes ?
Il existe un nombre considérable d'agences dédiées aux relations presse, n'hésitez donc pas à en rencontrer plusieurs, à demander leurs références et à bien cibler celles qui correspondent le mieux à votre activité et à vos besoins.

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 12 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 16 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 18 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 21/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent