Les relations presse, un excellent moyen pour faire connaître sa franchise (Règle n° 6 : le recours à des pros)

Dernier point de notre série sur les relations presse : le recours aux prestataires spécialisés. Certes, il est coûteux (comptez environ 1500 euros par mois) mais il peut être tout à fait pertinent et mérite réflexion.
En effet, mener une politique de relation presse prend du temps et demande disponibilité et réactivité. Alors, plutôt que de vous en charger ou d'impliquer l'un de vos collaborateurs, pourquoi ne feriez-vous pas appel à des professionnels qui disposent du savoir faire, de l'expérience et surtout d'une excellente connaissance des journalistes ?
Il existe un nombre considérable d'agences dédiées aux relations presse, n'hésitez donc pas à en rencontrer plusieurs, à demander leurs références et à bien cibler celles qui correspondent le mieux à votre activité et à vos besoins.

Articles similaires

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 12 heures

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Quelles innovations technologiques pour les commerces de demain ?

par Audrey Caudron - 2 jours

Le Retail’s Big Show se tient chaque année en janvier. Convention annuelle dédiée à l’univers du commerce, cet événement offre une vitrine de grande envergure à toutes les innovations et tendances technologiques du moment. Au progra...

De l’utilité de procéder à une étude de marché pour un franchisé

par Martine Malaterre - 4 jours

Aussi faut-il mettre toutes les chances de son côté en ayant bien évalué le potentiel de l’affaire. Même si le franchiseur a donné des informations concernant le marché sur le plan national et même local, Il est indispensable que le franchisé ré...

Informations clés

  • Crée le: 21/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent