GROUPE MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise ou licence de marque

Les raisons du succès du réseau de fitness

Le Groupe Moving, numéro 1 des centres de remise en forme en France, compte 125 000 clients, 150 villes implantées sur le territoire, 1 000 coachs diplômés d'Etat, et 5 concepts de centres de fitness en franchise (ou licence de marque).

La franchise de fitness propose une réponse adaptée à toutes les demandes du marché : des centres low cost, des centres 100% femmes, et des centres de fitness mixtes.

Avec plus de 50 millions de chiffre d'affaires annuel, le Groupe Moving adapote une stratégie de développement multi-segments, multi-possibilités, et multi-cibles, dans les domaines du sport, de la remise en forme, du fitness et de la minceur.

LES QUALITES REQUISES POUR REJOINDRE LE RESEAU MOVING

Tout homme, femme ou couple, dynamique, méthodique, aimant les relations humaines, la communication, et doté d'un réel sens commercial, ne peut que réussir en tant que franchisé du Groupe Moving. Etre autonome et avoir la volonté de devenir leader sur son secteur, avoir le sens de la gestion, et un apport personnel suffisant.

LA FRANCHISE DE FITNESS ACCOMPAGNE LES ADHERENTS DU RESEAU

Assistance, formations, commercialisation, management, communication, outils... Dès le départ, les franchisés du Groupe Moving peuvent compter sur le soutien inconditionnel du groupe. Assistance à la recherche et à l'implantation du local, assistance à la recherche des financements pour tout projet auprès des banques partenaires, analyse du marché local pour définir la meilleure stratégie d'entreprise à appliquer... Telles sont les aides proposées par le Groupe Moving avant l'ouverture d'un centre.

Recrutement, outils de gestion informatique, vente, coaching, communication, télémarketing, recherche de partenariats... toutes les informations nécessaires à la réussite des franchisés du réseau Moving sont dispensées par animateurs-formateurs terrain et des consultants au siège tout au long de l'année.

De plus, des méthodes de commercialisation spécifiques, des formations continues, une centrale d'achat (équipements, produits de nutrition, impressions, etc.), ainsi que des conventions nationales réunissant tous les managers des centres du groupe, font partie des nombreux avanatges dont bénéficient les franchisés.

Les derniers articles GROUPE MOVING

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving annonce de nouvelles ouvertures et une nouvelle activité fitness pour cette année 2016

par MD - 8 mois

Le concept Fitness Park a été inspiré du modèle des compagnies aériennes à bas coûts. Le club offre des séances de sport haut de gamme pour d...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 30/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent