Stations-service BP

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 7500 EUR

Type de contrat : contrat de location gérance à durée indéterminée

Les promotions d'été de la franchise BP !

La franchise BP se met au vert cet été et invite ses clients à la pause nature avec une opération phare à destination des familles et plus spécialement des « explorateurs en herbe ». Sur les autoroutes des vacances, à l'heure du déjeuner, le menu « Kibulle » rassasie toute la famille et les plus jeunes repartent avec un doudou.
Les explorateurs en herbe s'équipent chez BP :
Pour un plein (25 litres minimum) et un complément de 3 ou 4 euros selon les articles, les amateurs d'observation de la nature trouveront de quoi se satisfaire chez BP dès le 1er juillet. Pour 1 plein+3 €, ils peuvent repartir avec le carnet nature truffé d'astuces et d'informations du « Petit Quotidien », ou bien des lunettes d'observation de nuit. Pour 1 plein+4 €, ils pourront observer les insectes à la loupe dans leur boite ou arborer une besace dans laquelle stocker les trésors des vacances. Tout ça dans tout le réseau de stations-service BP et dans la limite des stocks disponibles.
Un sandwich Daunat + un Coca-Cola 50 cl = un menu Kibulle :
Ça pétille dès le 1er juillet dans les stations BP d'autoroutes et qu'on se le dise avec des bulles ! Pour 1 menu Kibulle acheté, une bulle-ardoise et sa craie sont offertes.
Pour les tout-petits, « BP en fait p'luch » :
Un doudou est distribué à tout enfant de 0 à 3 ans pour un voyage et des vacances en douceur en fonction des stocks et modèles disponibles à la caisse, sur autoroutes uniquement.
Compenser les émissions de carbone de sa voiture avec le programme Targetneutral :
Période de prédilection pour les grands déplacements, l'été est aussi propice à la réflexion sur la mobilité et ses impacts sur l'environnement. La franchise de stations-service BP a choisi de rappeler à ses clients les bases de son programme de compensation des émissions de CO2 : réduire, remplacer, compenser.

C'est par exemple :
- Réduire ses déplacements autant que possible,
- Remplacer le carburant générique par les carburants haute technologie BP Ultimate qui réduisent les émissions de CO2,
- Compenser ses émissions en versant une contribution de 6 euros par tonne de CO2 émise à des projets environnementaux qui réduisent d'autant les émissions dans l'atmosphère ou les en retirent (soit l'équivalent de 15 à 20 euros par an pour un automobiliste moyen)

Les derniers articles Stations-service BP

Le réseau de stations service communique sur la carte GO

par Sophie Blaisel - presque 4 ans

Le réseau des stations-service à la marque BP communique sur un modèle de carte spécialement conçu pour les professionnels : la carte GO "The...

La franchise de stations-service accueille un nouveau concept de restauration rapide

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

Le numéro de Snacking de ce mois-ci zoome sur le nouveau concept de restauration rapide qui doit voir le jour, dès ce mois de juillet, au sei...

Devenir gérant d'une station-service à la marque BP, ce qu'il faut savoir !

par Marine brahimi - presque 5 ans

La franchise BP recherche ses futurs adhérents. Cet article résume les informations indispensables à tout candidat souhaitant rejoindre la fr...

Informations clés

  • Crée le: 19/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent