POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Les Promesses de la franchise Restaumarché

Proximité : des restaurants tout près de chez vous où convivialité et plaisir de la table s'expriment par des attentions qui font la différence (un accueil personnalisé, un service à table irréprochable, 2 cartes par an pour varier les plaisirs).
Prix imbattables : Restaumarché c'est le meilleur rapport qualité prix du marché avec des formules et menus à partir de 7,65€.
Vous faire plaisir sans vous ruiner... tel est notre credo !
Produits du terroir : des recettes incontournables, des grillades, des spécialités régionales, un buffet de hors d'œuvre et de crudités à volonté, une qualité de produits irréprochable assurée par la traçabilité et la sélection du Groupement des Mousquetaires.
Nos Partenaires
Promotions : des animations proposées tout au long de l'année, des bons plans (coupons de réduction de 5€) à saisir à tout moment !
Venez découvrir cette franchise en cliquant ici.

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Franchise Poivre Rouge : les actions de communication

par HK - 17 jours

La franchise Poivre Rouge multiplie les actions de communication visant à faire plaisir à ses clients et à générer du trafic à son réseau. Jeux-concours, menus spécialement élaborés pour les fêtes et espaces dédiés aux enfants dans les restaurant...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - un mois

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - un mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 12/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent