NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Les prochaines réunions d'informations de la franchise auto

La franchise Norauto donne rendez-vous aux candidats à la franchise, dès le début de l'année prochaine, lors des réunions d'informations sur le réseau des centres automobiles.

LES REUNIONS DE LA FRANCHISE DE CENTRE AUTO, POUR QUI ET POURQUOI ?

Isabelle Baraille, Responsables des Ressources Humaines, Romain Raynaud et Paul André Druault-Aubin, Responsables Développement, seront présents pour répondre aux questions des futurs franchisés, créateurs d'entreprise ou porteurs de projet. Les réunions se dérouleront au siège de l'enseigne, à Massy, de 10h à 17h, les mardis 8 janvier, 12 février et 5 mars 2013.

La matinée sera consacrée à une réunion d'informations, et l'après-midi, à des entretiens individuels.

Que ce soit pour une reprise ou une création de point de vente, la journée sera l'occasion d'échanges constructifs autour d'un projet. L'équipe présente répondra à vos questions sur le marché de l'automobile, sur l'accompagnement que propose la franchise Norauto, sur l'investissement et la rentabilité, le fonctionnement des services, les clients et les moyens de fidélisation, la formation, la communication, le métier, le quotidien, la gestion des hommes, la recherche du local, les étapes pour devenir franchisé Norauto...

LES DERNIERES OUVERTURES NORAUTO

OBJECTIF : 400 CENTRES DANS LE RESEAU NORAUTO EN 2015

La franchise Norauto dispose de sites disponibles pour lesquels elle cherche des franchisés :
12200 Villefranche de Rouergue
21500 Montbard
25300 Doubs
26750 Saint Paul Lès Romans
32600 L'Isle-Jourdain
33720 Podensac
35300 Beaucé-Fougères
44170 Nozay
60110 Méru
82400 Valence d'Agen

Trois ouvertures sont d'ores et déjà programmées pour le début de l'année prochaine : à Tonnay les Charentes (17)en février 2013, à Caussade (82) début avril et à L'Arbresle (69) fin avril 2013.

Norauto poursuit son développement avec un objectif de plus de 400 centres en 2015 et propose de nombreux emplacements disponibles sur toute la France.

Les derniers articles NORAUTO

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 9 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Franchise Norauto : opportunité de reprise du centre de Millau (12)

par HK - un mois

Comme tout réseau de grande envergure, la franchise Norauto offre des opportunités de reprise. Une très belle occasion se présente actuellement aux porteurs de projets désireux de rejoindre l’enseigne : le Centre Norauto Millau (12) est à vendre !

Informations clés

  • Crée le: 12/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent