SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Les ouvertures de la franchise Schmidt

Adossée au groupe français Salm, la franchise Schmidt dénombre 20 magasins en Belgique, 13 en Wallonie, 6 en Flandre et 1 à Bruxelles et 285 magasins en France.


Orchies accueille une nouvelle concession Schmidt (29/11/2016)

Le réseau a inauguré ce mois-ci un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. Le magasin de 300 m² expose les dernières collections de la franchise et ses produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises).

Ce point de vente sera également l'un des premiers à proposer les Engagements Schmidt Excellence, une offre qui se veut unique sur le marché, comprenant notamment:
  • Une étendue des garanties
  • Une "prémiumisation" du service grâce à un accompagnement personnalisé depuis le 1er contact jusqu’à la réception de l’aménagement au domicile du consommateur
  • Le respect de la date d’installation (à défaut, un dédommagement de 100 euros par semaine de retard)
  • La garantie de livraison et d’achèvement de la pose par la marque en cas de défaillance du centre conseil

Quatre nouveaux magasins Schmidt ouverts en août (05/10/2016)

Sur le mois d'août, le réseau Schmidt a effectué: deux ouvertures en France à Annecy et Nice, une ouverture en Espagne à La Eliana ainsi qu'une ouverture en Angleterre à Stanmore.
Cette extension du réseau permettra de découvrir les dernières collections Schmidt, ainsi que la qualité des produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises).

Nouveau magasin à Waterloo

La franchise Schmidt annonce l’ouverture le 9 octobre dernier d’un nouveau magasin franchisé dirigé par  Marc Laurent dans la ville de Waterloo sur la Chaussée de Bruxelles. Le magasin dispose d’une surface de 356 m². Les produits, cuisine et rangement, sont exposés sur une surface de 260 m² aménagée selon le nouveau concept "Home Stories".

Les derniers articles SCHMIDT

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 8 jours

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Schmidt Groupe élu Service client de l’année 2017 dans la catégorie « Aménagement de l’habitat »

par MA - un mois

Pour la deuxième fois consécutive, l’élection du Service Client 2017, organisée par Viséo Conseil, a élu Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella) dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». L'organisme avant évalué, sur plusieurs ...

Schmidt Groupe obtient la labellisation « Relations Fournisseur Responsables »

par ST - 6 mois

Le label «Relations Fournisseur Responsables » distingue depuis 2012 les entreprises françaises ayant fait la preuve de relations durables et...

Informations clés

  • Crée le: 28/11/16 21:04

Les franchises qui recrutent