PRALIBEL

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les ouvertures de la franchise Pralibel

Enseigne de chocolat d’origine belge, la franchise Pralibel veut proposer à sa clientèle des gourmandises de qualité et originales. Elle se développe en Belgique, en France et dans d’autres pays.

Pralibel s'installe à Tirlemont (02/2016)

L'enseigne de chocolatier qui produit près de 10 tonnes de chocolat s'implante au centre-ville de Tirlemont, à Nieuwstraat. Une nouvelle ouverture qui porte le nombre de boutique à 11 en Belgique. Ce magasin de chocolat est exploité par un couple de franchisé Nancy Felix et Johan Logist.

Inauguration d’une boutique de chocolat à Cusset (11/2015)

Avec la nouvelle boutique située à Cusset dans le centre commercial de la ville, la franchise Pralibel compte 14 unités en France. Les clients profiteront de l’assortiment de chocolats belges et des coffrets cadeaux mis en vente dans le magasin.

Pralibel met le cap sur Rennes

Début Octobre, la franchise de chocolat annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique située à Rennes. Ainsi la région bretonne accueille le 13ème point de vente du réseau en France. Il est exploité par une franchisée du nom de Christine Rolandin. En Belgique, la franchise Pralibel avait ouvert en 2014 2 points de vente situés Bruges et Zaventem. Outre l’unité pilote située à Vichte, Pralibel compte 9 points de vente en Belgique.

Les derniers articles PRALIBEL

La franchise Pralibel dans l’escarcelle de Dragee & Rosenberg

par ST - 7 mois

D’origine néerlandaise, Dragee & Rosenberg opère sur le marché de la chocolaterie à travers l’enseigne ICKX. Elle s’est porté acquéreur&n...

Une nouvelle chocolaterie dans la ville de Gand

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

La franchise Pralibel, spécialiste du chocolat belge, a ouvert un nouveau point de vente dans la ville de Gand, au rez-de-chaussée d’un immeu...

Informations clés

  • Crée le: 28/02/16 08:24

Les franchises qui recrutent