Les objectifs d'ouverture des franchise de mode enfant pour 2010

Les enseignes spécialisées en mode enfantine ont connu une meilleure année 2009 que celles de l'adulte. A ceci deux raison principales : les enfants grandissent vite, donc il faut renouveler leur garde-robe régulièrement et les mamans privilégient les achats pour leurs enfants quand le budget est serré. Les hypermarchés ne réussissent pas sur ce créneau contrairement aux chaines de franchise qui proposent des concepts plus innovants. Pour l'année 2010, les réseaux de boutiques enfant prévoient toutes une montée en puissance.
C'est le cas de la franchise Orchestra qui totalise 220 magasins et enregistre une progression de 5% de son chiffre d'affaires sur 2009. Pour 2010, le franchiseur annonce l'ouverture de 25 magasins Orchestra dont 20 en franchise.
Sergent Major prévoie l'implantation de 20 boutiques pour 2010 contre 8 en 2009 et Du Pareil au Même vise 25 nouvelles ouvertures. Tape à l'œil annonce près de 30 nouvelles boutiques et la chaine Okaidi dont le développement se fait plutôt en succursales, c'est une trentaine d'ouvertures qu'elle prévoit pour cette année.
Le secteur de l'enfant est actuellement porteur et des opportunités en franchise existent pour ceux qui ont sont à la fois bon commerçant et en phase avec le produit enfant.
Vu dans commerce magazine

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 11 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 07/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent