LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Les nouvelles ouvertures au sein de la franchise La Mie Câline

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise La Mie Câline développe son réseau à un rythme dynamique.
Voici les deux dernières ouvertures en date au sein de l’enseigne.

Magasin La Mie Câline à Angers

Des Multi-franchisés ouvrent leur 5e unité La Mie Câline (03/05/2017)

Soizic et Charles do Marcolino, à la tête de 4 magasins La Mie Câline (2 à Angers, 1 à Saumur et 1 à la Séguinière), se lancent dans une nouvelle aventure entrepreneuriale au sein du réseau de l’enseigne en ouvrant un nouveau point de vente dans la galerie du Centre Commercial de Carrefour Saint-Serge. 

Le couple, qui a intégré la franchise La Mie Câline en 2014, parvient parfaitement à atteindre ses objectifs. Cette nouvelle ouverture intervient deux mois après celle de leur magasin situé boulevard Foch.

Pour leur nouvelle ouverture, les Multi-franchisés de l’enseigne ont choisi de  «combiner les deux aspects de la restauration : avec à la fois un comptoir où l’on peut acheter son déjeuner, café ... pour aller le déguster ailleurs, mais aussi une possibilité de restauration sur place, notamment grâce à notre terrasse, qui pourra accueillir environ 60 personnes. »

Christine Baudry et Jean-Claude Guibert

Un couple de franchisés reprend le magasin de Beauvoir-sur-Mer (01/05/2017)

Forts de plusieurs années d’expérience dans la restauration, Christine Baudry et Jean-Claude Guibert,  ont décidé d’intégrer les rangs de la franchise La Mie Câline en reprenant le magasin de Beauvoir-sur-Mer, dans leur Vendée natale. 

Le couple compte ainsi fidéliser ses clients ont leur proposant l’offre variée ayant fait la notoriété de l’enseigne. Leur point de vente dispose de places assises et d’une terrasse offrant un bel espace de pique-nique. De quoi faire le bonheur de la clientèle tout au long de l’année. 

Les nouveaux franchisés de La Mie Câline pourront compter sur l’équipe existante du magasin pour les épauler et leur permettre de servir leurs clients.

La franchise La Mie Câline investit Clermont-Ferrand (18/04/2017)

Cette nouvelle ouverture au sein du réseau a été réalisée par Eric et Marianne Veron, un couple qui travaillait dans un service d’ambulances, à Paris, avant de se lancer dans le travail indépendant. 

Convaincus par le concept de la franchise La Mie Câline, les deux entrepreneurs ont déménagé à Saint-Jean-de-Monts afin de suivre la formation. Ils ont sauté sur l’occasion lorsque l’enseigne leur a proposé un projet d’ouverture de magasin à Clermont-Ferrand.

Ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et les samedis et dimanches de 7h30 à 20h, la nouvelle unité franchisée aux couleurs de La Mie Câline emploie 5 salariés afin de servir rapidement et efficacement les clients.

La franchise La Mie Câline consolide sa présence à Blois (11/04/2017)

Le réseau de la franchise La Mie Câline s’est enrichi d’une deuxième unité à Blois. A la tête de ce nouveau point de vente, Edouard De Saint Germain, un nouvel adhérent qui a rejoint l’enseigne après une carrière en tant que responsable de l’administration des ventes dans le textile.
 
Situé en périphérie de la ville, dans une récente zone commerciale, le magasin a une superficie de 260 m² offrant une trentaine de places assises.

Edouard De Saint Germain s’est entouré d’une équipe de 5 personnes pour servir ses clients.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - 9 jours

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - 11 jours

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - 22 jours

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 03/05/17 23:50

Les franchises qui recrutent