NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Les nouveaux franchisés Norauto suivent le séminaire des dirigeants

Le réseau Norauto a organisé durant la première semaine d'avril une nouvelle sessions de formation pour ses futurs franchisés. Les porteurs de projets ont désormais les connaissances requises pour développer efficacement leur activité.
« Séminaire des Dirigeants » organisé par Norauto

Le « Séminaire des Dirigeants »

Norauto a convié ses nouveaux franchisés à participer à son « Séminaire des Dirigeants », leur offrant ainsi l'accompagnement nécessaire lors de l’ouverture et les premiers mois de leur franchise.
Durant la semaine du 1er avril, six franchisés et futurs franchisés ont acquis les connaissances et compétences indispensables à la bonne gestion de leur franchise Norauto.

A propos de Norauto

La franchise Norauto, crée en 1970 et pionnière du concept de centre auto, est le leader national depuis de nombreuses années et jouit d'une notoriété et d'un fort pouvoir d'attraction sur la clientèle. 
Le franchiseur déploie son offre de proximité associant équipement, entretien et réparation à prix compétitifs. Avec 350 centres auto, dont déjà plus de 100 franchisés, Norauto poursuit son développement avec un objectif de 10 ouvertures en franchise par an.
Appuyés par la force et la notoriété de l'enseigne, les franchisés bénéficient d'un accompagnement permanent par une équipe dédiée de plus de 30 personnes.  

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - 8 jours

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

La franchise Norauto poursuit son développement en Indre et Loire

par HK - 15 jours

Le réseau de la franchise Norauto s’est enrichi d’un nouveau centre en Indre et Loire, le 2e de l’enseigne dans la région. Centre qui a ouvert ses portes le 5 juillet sur le parking du centre commercial du E-Leclerc.

La franchise Norauto à la rencontre des vacanciers

par HK - 19 jours

Les vacanciers ont rendez-vous avec la franchise Norauto tous les samedis de 8h30 à 16h00 jusqu’au 12 août sur l’aire de Mâcon-St-Albain-A6. Au programme : Espace détente, parcours de vélos électriques, circuit de voitures radiocommandées et bien ...

Informations clés

  • Crée le: 28/04/16 07:30

Les franchises qui recrutent