Les nouveautés du salon BUY BRAND 2008

La 6ème édition du salon BUY BRAND 2008 qui se tiendra à Moscou du 2 au 4 octobre se met en place !  
Quelques mois avant son inauguration, BUY BRAND 2008 commence à attirer une grande attention des médias et des franchiseurs. Aujourd'hui, il y a déjà plus de 100 enseignes qui se sont inscrites comme exposants.
La société E.M.T.G., l'organisateur du salon, avec la participation active de l'Association Russe de la Franchise a préparé beaucoup de nouveautés pour les franchiseurs et les franchisés.
Le site Internet du salon propose un nouveau service aux franchiseurs : l'inscription aux rendez-vous avec les Master franchisés potentiels. Ce service permet d'organiser les négociations avec les partenaires qui conviennent le plus à un franchiseur. Les franchiseur reçoivent toutes les questions des franchisés potentiels quelques jours avant pour bien préparer leurs rendez-vous.  Pendant les négociations, les franchiseurs pourront utiliser tous les services proposés par les organisateurs, y compris ceux des interprètes.
Pour la première fois dans le cadre de BUY BRAND 2008, E.M.T.G. prévoit un atelier pour les franchisés "Comment mener des négociations efficaces". L'art des négociations est très important dans les relations entre les partenaires potentiels. Le succès de l'affaire dépend souvent du savoir-faire des négociations. Au cours de l'atelier, les franchisés apprendront les bases des négociations et la gestion des ressources humaines. L'atelier se déroulera pendant le 1er jour du salon pour que les franchisés puissent utiliser les techniques au cours des négociations avec les exposants de BUY BRAND 2008.

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 25 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 25/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent