O'SUSHI

Sushi

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les nouveautés de cette franchise de sushi

La franchise O'Sushi lance à travers un quizz sur sa page FaceBook, un nouveau produit : le Sushi burger. Pour faire connaitre le produit, l'enseigne pensait offrir 1 000 Sushi Burger, entre le 4 et le 25 Juin, à travers un jeu interactif sur sa page FaceBook. Le jeu ayant remporté un franc succès, les produits ont été distribués en un week-end.
Pour un prix de 4,5€, le client peut acheter au sein de l'un des 25 restaurants, un Sushi Burger, un « sandwich » renfermant entre deux « tranches » de riz moulées à la place du pain, un tartare de saumon mariné avec petits légumes du soleil et fromage frais. L'enseigne explique que le nouveau produit est moins calorique qu'un traditionnel cheese burger.
La franchise O'Shushi innove aussi en lançant la nouvelle "nomad'salad'" qui se présente en deux compartiments à mélanger, l'une avec la garniture, l'autre avec un mesclun. L'enseigne promet aussi de nouvelles recettes à partir du 26 Juin.
Notons que l'enseigne, appartenant au groupe Agapes, (Flunch, Pizza Paî, etc...) vient d'ouvrir fin mai à St Julien-en-Genevois (74), sa 25è unité et compte ouvrir 10 autres restaurants en 2013.
Consultez les réseaux de franchise de restauration à thème qui sont en cours de recrutement. Visionnez aussi nos vidéos sur les franchises de restauration à thème.

Informations clés

  • Crée le: 25/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent