Les magasins Eurodif changent de décor

L'enseigne de mode et de décoration à petits prix Eurodif vient d'adopter un tout nouveau concept pour son point de vente versaillais.
Sur une surface de 1800 m2 en plein cœur de la ville, le magasin a adopté les nouvelles teintes de l'enseigne – noir, blanc et corail – et laisse à la clientèle découvrir un tout nouvel environnement. Au programme : nouvel encadrement des vitrines qui met en scène les produits, nouveau mobilier, nouveaux matériaux pour le sol… et surtout, beaucoup plus de clarté !
Ce véritable « coup de jeune » pour l'enseigne devrait être donné en 2011 à l'ensemble dse 80 unités du réseau. Il sera suivi par de nouvelles implantations ; la dirigeante, Joe Bueters, ne cachant pas son ambition d'ouvrir des magasins plus petits en centre-ville. Une affaire à suivre.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 23 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 12/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent