ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Les magasins de mode enfantine se déploient aujourd'hui en périphérie des grandes villes

Sur le marché porteur de la mode enfantine, l'enseigne Orchestra se déploie en France via un système de commission-affiliation.
L'enseigne Orchestra, créée en 1995, présente un concept original dont la devise est de « plaire d'abord aux enfants ». Au coeur de la cible, les 0-14 ans peuvent s'amuser pendant que leurs parents font les courses dans les boutiques souhaitées attractives et colorées. Chaque point de vente se compose de quatre rayons : naissance et layette, garçons 2-14 ans, filles 2-14 ans et chaussures.
Les magasins Orchestra sont aujourd'hui implantés en périphérie des villes sur des surfaces moyennes de 400 m2 (pouvant atteindre jusqu'à 600 m2 !). Fini les petites boutiques de centre-ville qui ne correspondent plus à la politique de l'enseigne, le discours de l'enseigne est clair : les points de vente Orchestra ont aujourd'hui besoin d'un espace nécessaire à la vente de leurs collections qui comptent, chaque saison, près de 3000 références !
Si le réseau de magasins compte aujourd'hui 147 points de vente , Orchestra ne compte pas s'arrêter là et ambitionne d'inaugurer encore une centaine de magasins, au rythme d'une vingtaine d'ouvertures par an. Une affaire à suivre !

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 10 jours

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 17 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - un mois

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 02/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent