JARDINS DE MEDITERRANEE

Décoration et linge de maison Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : affiliation

Les Jardins de Méditerranée ouvrent un nouveau restaurant

L'un des chefs parmi les plus prestigieux des Pyrénées-Orientales vient de prendre en main la destinée du restaurant Gaudi-Plaisir aux Jardins de Méditerranée. L'univers créatif de Pascal Borrell lui a valu d'être étoilé par le Guide Michelin, de décrocher un 16 sur 20 au Gault-Millau et d'obtenir une nomination comme meilleur chef régional de l'année 2004.
Maître Pâtissier, compagnon du Tour de France, membre de la prestigieuse Académie Culinaire de France, ses préparations généreuses et inventives parfument une carte méditerranéenne et un cuisine du Sud avec une touche très personnelle. L'ensemble fait référence au style gaudien associé à une décoration colorée, distinguée et littéraire mise en place par Annie MARIE, par ailleurs responsable du réseau de partenariat des Boutiques-Cadeaux  “Jardins de Méditerranée”.
L'ouverture de ce nouveau concept de restauration à des investisseurs se mettra en place dès 2007. Le concept d'établissement relevant des Jardins de Méditerranée et de Bernard MARIE, et le concept de cuisine avec son école relevant de Pascal Borrell.

Informations clés

  • Crée le: 09/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent