GAMM VERT

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour passent sous enseigne Gamm vert

Mercredi 17 février 2016, ce sera le coup d’envoi officiel du passage à l’enseigne Gamm vert pour les jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour. Depuis plusieurs mois, les équipes des jardineries du Groupe Cooperatif Maïsadour se préparent et peaufinent les derniers détails pour faire du passage à l’enseigne Gamm vert, un grand moment.
Rénovation des façades et changement d’enseigne des magasins, nombreuses informations dans les points de vente, tenue des vendeurs, habillage des véhicules... Tout a été modifie et l’identité visuelle Gamm vert se déploie désormais dans 25 points de vente de plus.

De nombreuses animations et degustations sont prévues pour accompagner ce changement d’enseigne dans les points de vente. « Nous souhaitons partager ce moment avec nos clients pour qu’il soit non seulement un événement festif mais surtout une expérience inoubliable », confie Franck Château, Directeur du Pôle Jardineries & Motoculture du Groupe Cooperatif Maïsadour. 
Les couvertures des depliants nationaux Gamm vert illustrent cet engagement. Les vendeurs, reconnus en tant qu’experts, figurent ainsi sur les catalogues 2016 et y délivrent leurs meilleurs conseils. Ils perpétuent la relation de proximité entretenue avec chaque client. Ils valorisent l’expertise « so Sud-Ouest » sur l’ensemble de l’Hexagone.
 
Ce passage sous enseigne Gamm vert est l’opportunité pour les jardineries du groupe Maïsadour de bénéficier des outils, de la visibilité Gamm vert tout en conservant leur ancrage territorial. Le « co-branding », présent sur l’enseigne, en est le parfait exemple. Chaque jardinerie du Groupe Coopératif Maïsadour arbore maintenant en-dessous de l’enseigne Gamm vert, « groupe Maïsadour ». 
 
Les 25 jardineries concernées par le changement d’enseigne.

Landes : Aire-sur- l’Adour, Biscarrosse, Dax, Gabarret, Grenade-sur-l’Adour, Hagetmau, Lit-et-Mixe, Mimizan, Morcenx, Mugron, Peyrehorade, Pomarez, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Sever, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Sarbazan, Soustons, Tartas, Villeneuve-de-Marsan

Pyrénées-Atlantiques : Orthez, Saint-Pée-sur-Nivelle

Gers : Vic-Fezensac

Gironde : Pauillac, La Teste-de-Buch

Les derniers articles GAMM VERT

3 formats pour couvrir tout le territoire

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

Disposant d’un réseau de points de vente de 1020 magasins répartis sur tout le territoire français, l’enseigne de jardinerie de proximité Gamm Vert lance un nouveau concept. Une initiative motivée par la difficulté que connait actue...

Un partenariat en préparation dans les jardineries

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

Opérant dans 4 domaines d’activité différents, l’union des coopératives agricoles InVivo tente une entrée en franchise avec la marque Nalod’s. Cette dernière fait partie des réseaux Delbard et compte 161 jardineries, dont la superfi...

Une nouvelle enseigne !

par - presque 9 ans

D'ici à l'automne 2008, 130 à 200 magasins Gamm Vert sur 780 passeront sous l'enseigne Comptoir du Village. C...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/16 10:32

Les franchises qui recrutent