VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les intervenantes Vivaservices récompensées lors des Trophées SAPRA

La cérémonie des Trophées des Services à la Personne, qui s’est tenue le 15 mai au Radiant Bellevue à Caluire, a récompensé 11 lauréat(e)s dont 3 intervenants Vivaservices.

L’événement, organisé par l’association Services à la Personne Rhône-Alpes Auvergne, a réuni plus de 600 personnes.

Des intervenantes épanouies dans leur métier

Ouverts aux salariés des structures de services à la personne, entreprises ou associations, les Trophées des Services à la Personne du SAPRA se donnent pour objectif de valoriser les métiers du secteur. Des épreuves de compétences basées sur le savoir-être, les techniques de travail et l’engagement, permettent de désigner les lauréats de chaque édition.

Lors de cette 5e édition, la franchise Vivaservices, spécialiste du nettoyage et repassage, Jardinage et bricolage, Garde d'enfants et services d'aide aux personnes âgée, a vu 3 de ses intervenantes se distinguer.

Dans le détail, Djemila Ben Seddik et Émilie Salem, de l’agence Lyon Rive Gauche ont respectivement remporté le Trophée Intendant(e) de maison et le 3eprix Garde d’Enfants. Dalila Akkouche, Vivaservices Lyon Est, a gagné le prix Coup de Cœur du Jury.

Des prix qui prouvent, une nouvelle fois, le professionnalisme des intervenantes de l’enseigne ainsi que les efforts engagés par Vivaservices pour leur valorisation. A la clé, des intervenantes épanouies dans leur travail et des clients satisfaits.

Les derniers articles VIVASERVICES

Vivaservices : une participation remarquée à Franchise Expo Paris

par HK - 2 mois

La franchise Vivaservices a participé pour la 6e année consécutive à Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 25 au 28 mars. L’occasion pour Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, cofondateurs de Vivaservices, et Olivier Della Dora, respons...

Le réseau Vivaservices réalise 33% de croissance

par HK - 3 mois

Le bilan de 2017 de la franchise Vivaservices fait état de 12 millions d’euros de CA, soit en progression de 33% par rapport à l’année précédente. Forte de ces excellents résultats, l’enseigne prévoit d’ouvrir 10 à 15 nouvelles agences en 2018...

100% des franchisés Vivaservices refont confiance à l’enseigne

par HK - 3 mois

5 ans après la signature de leur premier contrat, les premiers franchisés Vivaservices ont décidé de rester dans le réseau en signant pour 7 ans supplémentaires et/ou pour de nouvelles responsabilités. Il s’agit-là d’un signe fort de la pertin...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/18 17:44

Les franchises qui recrutent