ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Les franchisés Roady témoignent !

Mme BULTEL - Adhérente ROADY à LOUVIERS

Comment vivez-vous ROADY au quotidien ?
De la manière la plus simple du monde ! Nous sommes des passionnés et partageons énormément ensemble au quotidien surtout lorsqu'une décision importante est à prendre.
Nous avons le même objectif avec des visions complémentaires.
Mon mari est très axé sur la gestion et l'atelier, alors qu'en ce qui me concerne, mes passions me font plus me tourner vers l'humain, la vente et l'animation commerciale du centre.
Bien sûr, la répartition des tâches s'effectue en fonction des affinités de chacun.


M. BANCHIERI - Adhérent ROADY à Salon de Provence
Pourquoi votre choix de création d'entreprise s'est porté vers ROADY ?
J'ai connu le Groupement des MOUSQUETAIRES en 1988 en tant que salarié en centre auto.

ROADY est une franchise automobile jeune, dynamique, sur un marché porteur qui me donne envie d'avancer et d'innover tous les matins en arrivant dans mon centre. Je ne regrette absolument pas mon choix et je suis très fier d'être adhérent ROADY !

M. DUMORTIER - Adhérent ROADY à BEAUVAIS

Comment s'est fait le choix de votre Point de Vente à l'issue  de votre formation ?

En fin de parcours de formation, le groupement nous a fait plusieurs propositions. Nous avions le choix entre une création ou la reprise d'un centre existant.

Notre  choix s'est fait en adéquation entre les  conditions de reprise du centre et l'étude de marché que le groupement nous a présentée.

Nous ne connaissions pas la ville de BEAUVAIS. Il s'est avéré que cette ville était un excellent compromis entre nos origines Lilloise et la vie Parisienne que nous menions depuis plusieurs années.
Les résultats sont très vite arrivés et nous avons dépassé les objectifs que nous nous étions fixés dès la première année, ce qui nous a permis d'ouvrir un deuxième ROADY au sud de la ville de BEAUVAIS.

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 7 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 19 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 06/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent