Les franchisés Pano Boutique pour le « street marketing » de votre enseigne

Le « street marketing » ou marketing de rue envahit nos espaces urbains grâce au « covering »… Le principe est simple et aujourd'hui bien connu : recouvrir la carrosserie et les vitres d'un véhicule d'un marquage publicitaire adhésif. Une stratégie marketing efficace et innovante qui n'est pas réservée aux grands groupes, tant son coût est accessible.

Le 'covering' assure une publicité à un prix abordable

En effet, avec ce système de publicité, pour moins de 1000 euros, il devient alors possible d'habiller un véhicule à sa marque, d'annoncer un événement ou une promotion… et tout ça, d'une manière ludique et dynamique.
Bien sûr, le prix de la prestation varie en fonction de la demande : la facture peut osciller du simple au quadruple selon le cahier des charges et notamment selon votre besoin de créer ou non une véritable identité graphique ou de solliciter un simple service technique de marquage.
Concrètement, le « covering » proposé par les différentes sociétés de communication comme par exemple la franchise Pano Boutique est réalisé à l'aide d'un adhésif adapté aux déformations du véhicules et surtout sans risque pour la carrosserie. Vous pourrez le garder longtemps et surtout l'enlever sans aucune difficulté !
 
Un moyen de communication efficace et pas cher pour les enseignes de franchise… Pourquoi pas vous ?


Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 10 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 15 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 17 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent