Les franchisés Pano Boutique pour le « street marketing » de votre enseigne

Le « street marketing » ou marketing de rue envahit nos espaces urbains grâce au « covering »… Le principe est simple et aujourd'hui bien connu : recouvrir la carrosserie et les vitres d'un véhicule d'un marquage publicitaire adhésif. Une stratégie marketing efficace et innovante qui n'est pas réservée aux grands groupes, tant son coût est accessible.

Le 'covering' assure une publicité à un prix abordable

En effet, avec ce système de publicité, pour moins de 1000 euros, il devient alors possible d'habiller un véhicule à sa marque, d'annoncer un événement ou une promotion… et tout ça, d'une manière ludique et dynamique.
Bien sûr, le prix de la prestation varie en fonction de la demande : la facture peut osciller du simple au quadruple selon le cahier des charges et notamment selon votre besoin de créer ou non une véritable identité graphique ou de solliciter un simple service technique de marquage.
Concrètement, le « covering » proposé par les différentes sociétés de communication comme par exemple la franchise Pano Boutique est réalisé à l'aide d'un adhésif adapté aux déformations du véhicules et surtout sans risque pour la carrosserie. Vous pourrez le garder longtemps et surtout l'enlever sans aucune difficulté !
 
Un moyen de communication efficace et pas cher pour les enseignes de franchise… Pourquoi pas vous ?


Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 1 jour

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 11 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 14 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 16/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent