NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Les franchisés Norauto témoignent

Pertinence du concept, efficacité de la stratégie commerciale, accompagnement de tous les instants, franchisés, multi-franchisés et futurs franchisés de Norauto sont pleinement satisfaits des atouts de l’enseigne. Témoignages.

Arnaud Druard multi-franchisé Norauto

Un réseau solide et confiant en l’avenir

La notoriété est l’un des atouts majeurs de la franchise Norauto. Un atout qui permet au réseau de l’enseigne d’attirer une large clientèle. Arnaud Druard, multi-franchisé Norauto, est pleinement satisfait de l’image de marque de son franchiseur.

Un avis partagé par Israël De Brito, franchisé à Péronne. Il met également en valeur la pertinence du concept Norauto et le dynamisme de l’enseigne toujours à la recherche d’innovation pour répondre aux besoins de ses clients.

Même écho du côté de Kamel Meddouri, futur franchisé, qui met l’accent sur la stratégie commerciale bien aboutie tant au niveau de l’offre que des prix. Les adhérents de la franchise Norauto sont également satisfaits de la qualité de l’accompagnement dont ils bénéficient.  

Olivier Rose, franchisé à Pont Sainte Maxence, explique à cet effet que le directeur de secteur lui rend visite une fois par mois afin d’analyser de chiffres et de lui donner des conseils.


Résultat, des franchisés confiants en leur avenir au sein du réseau Norauto et qui incitent les porteurs de projet à rejoindre leurs rangs.  

Les autres vidéos de NORAUTO

Découvrez le parcours de Jérôme, un mécanicien Norauto

par Jean Samper - 3 mois

Le premier centre Norauto avait ouvert ses portes en France près de Lille en 1970. L'enseigne du groupe Mobivia compte aujourd'hui plus de 380 centres dont 117 franchisés. Sa force ? Sa notoriété, sa grande expérience dans la franchise et son doub...

Focus sur les métiers dans un centre Norauto

par HK - 3 mois

Les centres aux couleurs de la franchise Norauto emploient divers profils tant sur la partie atelier qu’en magasin. Enseigne à l’écoute de ses collaborateurs, Norauto les aide à monter en compétence et à gravir les échelons pour accéder à des ...

En quoi consiste le métier de vendeur conseil chez Norauto ?

par DM - 4 mois

La réussite de Norauto est le fruit de sa notoriété, de son double concept, de la qualité de ses services, de ses valeurs humaines et citoyennes très fortes mais également de l'implication et des efforts de l'ensemble des hommes et des femmes du r...

Informations clés

  • Crée le: 28/09/17 08:28

Les franchises qui recrutent