Les franchises de tapas parient sur l'avenir

Sur un marché français de la restauration très ouvert, les concepts franchisés de bar à tapas, s'ils n'ont pas encore réussi à s'imposer face aux spécialistes d'autres cuisines du monde (sushis, tacos, wok…), mènent une stratégie offensive d'implantations et souhaitent bien convertir tout le pays à la mode espagnole !
Les enseignes à connaître ?
Lizarran Tapas Selectas, un réseau de franchise qui propose une variété de 350 tapas traditionnelles et repose sur un concept moderne : 2 salles, 2 manières de manger.
Tapalocas, un concept original proposant près d'une soixantaine de tapas différents, à un prix unique.
Audrey Caudron

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 14 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 18 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 20 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent