Les franchises de tapas parient sur l'avenir

Sur un marché français de la restauration très ouvert, les concepts franchisés de bar à tapas, s'ils n'ont pas encore réussi à s'imposer face aux spécialistes d'autres cuisines du monde (sushis, tacos, wok…), mènent une stratégie offensive d'implantations et souhaitent bien convertir tout le pays à la mode espagnole !
Les enseignes à connaître ?
Lizarran Tapas Selectas, un réseau de franchise qui propose une variété de 350 tapas traditionnelles et repose sur un concept moderne : 2 salles, 2 manières de manger.
Tapalocas, un concept original proposant près d'une soixantaine de tapas différents, à un prix unique.
Audrey Caudron

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 5 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 14 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent