Les franchises de la restauration rapide s'implantent partout en France...

Preuve du dynamisme du secteur de la restauration rapide en franchise et de la diversité des concepts, ces derniers mois ont vu l'ouverture de nouveaux points de vente en France. Sandwiches, pizzas, pâtes à emporter, sushis, salades... Petit panorama non exhaustif des nouvelles implantations qui contribuent chaque jour un peu plus à faire manger les Français sur le pouce !

De nouvelles restaurations pour des nouveaux thèmes

Leader mondial de la franchise de sandwiches en nombre de restaurants, l'américain, Subway a ouvert un nième point de vente en France à Tourcoing au coeur du tout nouveau centre commercial Saint-Christophe
Du côté des pizzas à emporter, la franchise Domino's Pizza comptera bientôt 190 points de vente et peut s'enorgueillir d'avoir ouvert cinq nouvelles unités depuis le début du printemps à Lyon, Marseille et en région parisienne. Chez son concurrent Speed Rabbit Pizza, c'est à Aulnay sous Bois en région parisienne que la franchise a ouvert récemment un dernier point de vente. Une troisième ouverture pour le franchisé de 33 ans Mustapha Merzoug qui est déjà propriétaire des magasins de Bobigny et Argenteuil.
Du côté de la vente de pâtes à emporter, Nooï n'a pas chômé ces derniers mois avec des ouvertures à Niort, Montpellier, Saint-Germain-en-Laye et tout récemment Agen, une toute première expérience sur le Lot-et-Garonne !
Chez Garden Ice Cafe, un concept à mi-chemin entre le coffee shop, le salon de thé, le glacier, le bar et la brasserie, c'est à Fréjus et à Nantes que deux nouvelles unités ont vu le jour et devraient rapidement être suivies à Metz et en région parisienne.

Découvrez aussi notre dossier :"franchise et restauration rapide"

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 6 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 15/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent