Les franchises de la beauté et du bien-être élargissent leurs compétences

Sur le marché très ouvert de la franchise, le secteur de la beauté, du bien-être et de la santé connaît en France une croissance remarquable. Au cœoeur de cette croissance, des gammes de produits et des prestations de plus en plus larges et surtout des concepts innovants qui séduisent une clientèle de plus en plus demandeuse. 

Et les enseignes de franchise ont bien pris le tournant, affichant un dynamisme à tout épreuve et se positionnant avec des prix tout à fait attractifs sur des idées nouvelles associant produits de qualité, conseils et prestations originales.

Quelques exemples de franchise beauté :

A titre d'exemple, l'enseigne Physiomins propose à ses clients une gamme complète de produits et services particulièrement recherchés. Au programme : coaching minceur, compléments alimentaires ou produits dermocosmétiques.
Esthetic Center est une franchise spécialisée dans la beauté et le bien-être. Elle est le leader européen de la beauté à prix doux sans rendez-vous pour elle et lui avec près de 140 instituts.
L'enseigne Hyperminceur, dédiée initialement à l'amincissement, propose des prestations d'épilation, de hammam ou de bronzage.
Un élargissement de la palette des services qui s'accompagne bien entendu d'un recours à un personnel de plus en plus qualifié et qui oblige les réseaux de franchise à développer leurs capacités de formation continue.
Mais pensons aussi à la franchise Guinot, le leader des instituts de beauté.

Articles similaires

FRANCHISE EXPO PARIS : J-5 , Paris capitale de la franchise

par Source Salon - 11 jours

Plus de 100 nouvelles enseignes seront présentes cette année de même qu'environ 130 enseignes internationales. 125 conférences et ateliers seront organisés sur de nombreuses thématiques via l’Atelier du Créateur d’Entreprise, l’Ecole de la Fran...

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 11 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

La franchise continue de créer des emplois

par Julien Cadoret - 16 jours

La franchise résiste et continue de se développer même en temps de crise ce qui lui permet de continuer à créer de l'emploi. Plus de quatre franchisés sur dix ont créé au moins un emploi en 2016. La franchise envisage l’avenir avec ...

Informations clés

  • Crée le: 07/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent