Les franchises de la beauté et du bien-être élargissent leurs compétences

Sur le marché très ouvert de la franchise, le secteur de la beauté, du bien-être et de la santé connaît en France une croissance remarquable. Au cœoeur de cette croissance, des gammes de produits et des prestations de plus en plus larges et surtout des concepts innovants qui séduisent une clientèle de plus en plus demandeuse. 

Et les enseignes de franchise ont bien pris le tournant, affichant un dynamisme à tout épreuve et se positionnant avec des prix tout à fait attractifs sur des idées nouvelles associant produits de qualité, conseils et prestations originales.

Quelques exemples de franchise beauté :

A titre d'exemple, l'enseigne Physiomins propose à ses clients une gamme complète de produits et services particulièrement recherchés. Au programme : coaching minceur, compléments alimentaires ou produits dermocosmétiques.
Esthetic Center est une franchise spécialisée dans la beauté et le bien-être. Elle est le leader européen de la beauté à prix doux sans rendez-vous pour elle et lui avec près de 140 instituts.
L'enseigne Hyperminceur, dédiée initialement à l'amincissement, propose des prestations d'épilation, de hammam ou de bronzage.
Un élargissement de la palette des services qui s'accompagne bien entendu d'un recours à un personnel de plus en plus qualifié et qui oblige les réseaux de franchise à développer leurs capacités de formation continue.
Mais pensons aussi à la franchise Guinot, le leader des instituts de beauté.

Articles similaires

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - 7 jours

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Franchise : Le Décret d'application art 64 de la loi El Khomri est paru

par Jean Samper - 14 jours

Un décret qui parait en catimini, le 6 mai, juste avant les élections. Désormais il faut appliquer les dispositions de la loi El Khomri qui concernent la franchise à savoir la mise en place d'une instance de dialogue social au sein de certains rés...

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 07/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent