FROMENTERIE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

Les franchises de boulangerie du groupe des Fromentiers de France toujours plus nombreuses

« les Fromentiers de France » regroupe les enseignes en franchise « Fromenterie », « L'Epi Gaulois » et « Maison des Pains ». Il est l'un des 3 premiers groupes français de boulangerie. Il a été fondé en 2004 suite au rapprochement des sociétés Moly SA et La Fromenterie SA.

Grâce à son savoir faire et sa maîtrise du pain et de ses dérivés sous toutes leurs formes, il a séduit plus de 30 millions de clients dans ses boutiques en franchise.
Il offre une gamme de pains, viennoiseries, des produits de restauration rapide en version salée ou sucrée à consommer sur place ou à emporter selon les magasins.

Il a à son actif plus de 200 établissements sur le sol français et vient d'ouvrir de nouvelles franchises  : 5 magasins « L'Epi gaulois » dans la Gironde, 3 « Maison des pains » dans le département du Gard et une « Fromenterie » à saint Christophe les Alès.

Mais le groupe ne veut pas s'arrêter là et devant les bons résultats de ses magasins franchisés en activité, il vise les 400 boutiques de franchises dans un délai de 5 ans.

Les derniers articles FROMENTERIE

2009, l'année de la franchise pour Les Fromentiers de France !

par - plus de 7 ans

Après une année 2008 marquée par un fort développement en France des 3 enseignes du réseau de franchise Les Fromentiers de France, l'année 20...

Franchise Fromenterie : L'enseigne de ville du Groupe Les Fromentiers de France

par - presque 8 ans

La franchise Fromenterie est une enseigne de ville avec parking présentant une gamme étendue d'un très bon rapport qualité prix et laisse une...

Un groupe pour 3 enseignes

par - 12 ans

Le groupe Les Fromentiers de France est né en 2002 du rapprochement entre Moly et La Fromenterie. Son premier travail a été de réduire le nombre d'enseignes du nouveau groupe qui est passé de 6 à 3 concepts. ...

Informations clés

  • Crée le: 21/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent